yksin Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Port de Sable Noir Loisirs : Musique/JDR Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: L'Ile du Bokor Mar 5 Avr 2016 - 12:34 | |
| Salut tout le monde, J'ouvre ce topic pour vous tenir au courant d'un projet lancé en 2012 et brusquement stoppé au bout du quart/tiers à cause d'un gros pépin dans l'équipe de l'époque qui suivait le projet, bref peu importe. Il est temps de s'y remettre et de finir cette AVH qui se voulait semi-réaliste, à classer quelque part entre la série Opération Survie, le jeu Dead Island, un peu d'humour à la Quête du Graal j'ai dit un peu et un cours de sciences humaines sur les Caraïbes. Résumé: Enfin, ça y est! Vous économisiez depuis de nombreux mois pour ce séjour à Haïti et c'est absolument enchanté que vous déposez vos valises à l'hôtel en ce mardi soir, vous languissant de partager la culture et l'environnement local dès le lendemain. Sauf que rien ne va se passer comme prévu... | |
|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: L'Ile du Bokor Mar 5 Avr 2016 - 20:26 | |
| Le titre est évocateur laisse entrevoir un thème (vaudou) totalement sous-exploité en avh pour l'instant. Voilà qui a l'air d'être original et prometteur, donc ... | |
|
yksin Apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Port de Sable Noir Loisirs : Musique/JDR Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: L'Ile du Bokor Mar 5 Avr 2016 - 22:29 | |
| Merci, oui ça a effectivement à voir avec cette thématique (mais je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler l'une des quêtes) | |
|
Angakelst Guerrier
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos, Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: L'Ile du Bokor Mar 5 Avr 2016 - 23:04 | |
| Excellent! Ca donne faim! Le côté "survival/invasion de zombie" ne me semble pas non plus un truc beaucoup traité dans les ldvelh. En espérant que cette fois rien ne t'empêche de mener le projet jusqu'au bout. | |
|
yksin Apprenti
| Sujet: Re: L'Ile du Bokor Mer 6 Avr 2016 - 0:20 | |
| Je vous tiens au courant de l'avancement sur le site (normalement?) et sur les topics consacrés | |
|
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: L'Ile du Bokor Mer 6 Avr 2016 - 14:18 | |
| ma miss étant haitienne, ça m'interesse ça...
D'ailleurs, je suppose que tu l'as déjà vu, mais pour les autres, je vous conseille le seul film convaincant que j'ai pu voir sur ce thème jusqu'ici: the Serpent and the Rainbow, de Waes Craven (L'Emprise des ténèbres en français)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ile du Bokor | |
| |
|