| Demandes de changement de pseudo | |
|
+15Blizzard Edgar Grolles Karas linflas Yggdrasil Vanaheim Sphigx Hernan Cortès Leviathan Albatur Lowbac Kinornew ALIN V Antares VIK Kierkan Rufo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphigx Maître d'armes
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 8 Juil 2014 - 18:37 | |
| J'avais fait le rapprochement à cause du déprimologue autruchien. Sinon, un sous-titre comme
nemeion > Leviathan
serait le bienvenu. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 8 Juil 2014 - 18:46 | |
| Tu as raison Hernan. C'est pour ça que je n'étais pas très chaud au changement de pseudo des forumers vétérans. Il faut autoriser ça avec parcimonie, sinon on ne s'y retrouvera guère si on change de pseudo comme on change d'humeur. Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ce que VIK ne soit plus VIC, et il m'arrive encore de confondre les deux, ça m'est encore arrivé l'autre jour devant mon miroir.
Plus sérieusement, il serait très pratique que les forumers changeant de pseudo l'indiquent par exemple avec le nom de leur ancien pseudo en dessous, dans la rubrique "Humeur". Dans le cas de Nemeion, il en est dispensé car il a toujours le même pseudo depuis des années, pas de méprise possible. L'inconvénient de ma méthode de mettre l'ancien pseudo en Humeur, c'est qu'on trouvera bien quelqu'un pour croire que son ancien pseudo, c'était "n'en a plus rien à foutre". (Je constate que mon plus sérieusement n'a pas tenu bien longtemps).
Allez, je vais montrer l'exemple en éditant mon humeur. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 8 Juil 2014 - 21:09 | |
| T'inquiete. Le fait que je change de pseudo ne va pas gener grand monde. | |
|
| |
Yggdrasil Vanaheim Chevalier
Nombre de messages : 217 Age : 25 Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays Profession : lycéen Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 30 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Bonjour, serait-il posible qu'un modo change mon pseudo en celui-ci : Yggdrasil Vanaheim. Merci d'avance... (Changement définitif, je ne risque pas de changer à nouveau....) J'afficherai dans ma signature pendant quelques temps mon ancien pseudo... on sait jamais que quelqu'un ai enregistré mon ancien pseudo dans sa mémoire | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 30 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Ok, je te fais ça de suite... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 25 Localisation : Un sombre, lointain et ténébreux pays Profession : lycéen Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 30 Aoû 2014 - 15:58 | |
| - ALIN V a écrit:
- Ok, je te fais ça de suite...
Merci beaucoup Alin | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 30 Aoû 2014 - 16:17 | |
| Faut que tu changes aussi dans ton AVH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Sam 30 Aoû 2014 - 16:24 | |
| - linflas a écrit:
- Faut que tu changes aussi dans ton AVH !
Oui je vais le faire et en même résoudre un mini bug ou 2; est-ce que lorsqu'on change de document sur littéraction, les statistiques pour l'emplacement sont remises à zéro ? (mon nom y est indiqué on ne peut donc affirmer que c'est quelqu'un d'autre qui l'a écrit) j'y pensais déjà mais merci de me l'avoir rappelé linflas | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 6 Oct 2014 - 20:42 | |
| J'aimerai si c'est possible changer de pseudo et m’appeler comme le héros des QdG si ce n'est pas déjà pris, c'est à dire:
Pip
Merci d'avance. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 7 Oct 2014 - 9:03 | |
| Ce pseudo est déjà pris, désolè... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 7 Oct 2014 - 15:08 | |
| Mais si l'utilisateur n'est plus présent depuis 5 ans admettons?
bon vais réfléchir sinon... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 7 Oct 2014 - 16:37 | |
| La politique du forum est de ne plus supprimer les comptes sans la demande expresse de la personne en question.
Est ce que P.I.P. te conviendrait ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Edgar Grolles Novice
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Chatou Profession : Opérateur Numérique Loisirs : Ecriture - JdR - Echecs... Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Jeu 12 Mar 2015 - 18:58 | |
| OUPSSSSS !Je n'avais pas vu ce sujet... Du coup, comme expliqué ICI, je me suis créer une nouvelle identité. Pour des raisons qui me tiennent à coeur, le changement de pseudo était... obligatoire. Il faudrait donc supprimer le compte Bracasse. Merci bien et désolé pour le dérangement. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Jeu 12 Mar 2015 - 19:59 | |
| je m'en occupe de suite... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 12 Oct 2015 - 15:42 | |
| J'avais déjà posté cette requête dans mon topic de présentation, mais je pense qu'ici, c'est plus approprié:
"Petit message aux modos/admins: J'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "Blizzard" (que j'utilise sur à peu près tous les forums où je vais), mais j'ai eu un message d'erreur me disant que ce pseudo existait déjà. Du coup, je l'ai modifié un peu, mais en me rendant sur la liste des membres, je ne vois pourtant personne ayant utilisé ce sobriquet. Est-ce possible de m'assigner ce pseudo (que je ne peux pas changer moi-même)? C'est juste un point de détail, j'en ferai pas un fromage, mais bon, j'y tiens ^^" | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 12 Oct 2015 - 19:04 | |
| On regarde ça dès que possible Blizzard_aok | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 12 Oct 2015 - 19:17 | |
| Merci | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 12 Oct 2015 - 20:18 | |
| Simple question. T'es VRP de l'éditeur ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 12 Oct 2015 - 20:29 | |
| - Blizzard a écrit:
- J'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "Blizzard" (que j'utilise sur à peu près tous les forums où je vais), mais j'ai eu un message d'erreur me disant que ce pseudo existait déjà.
Du coup, je l'ai modifié un peu, mais en me rendant sur la liste des membres, je ne vois pourtant personne ayant utilisé ce sobriquet. Est-ce possible de m'assigner ce pseudo (que je ne peux pas changer moi-même)? Pseudo mis à jour ;-)_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Blizzard Fantassin
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 12 Oct 2015 - 20:46 | |
| - Leviathan a écrit:
- Simple question. T'es VRP de l'éditeur ?
Non, du tout ^^ En plus je ne suis pas spécialement un gros fana de leurs jeux, si ce n'est le premier Diablo mais c'est le pseudo que j'utilise depuis des années maintenant ^^ Merci en tout cas pour la modif | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 13 Oct 2015 - 20:39 | |
| _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 5 Fév 2024 - 2:15 | |
| Yo! (^^)/ Pourriez-vous changer mon pseudo pour le même que j'utilise partout, SVP ( Caïthness). Pour la mention "dragonnette rose", changer pour "ex-Lekhor" permettrait de le remettre Micii | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 5 Fév 2024 - 9:38 | |
| Coucou Lekhor, ou devrais-je dire Caïthness. Comment vas-tu? Cela fait longtemps. Cela fait plaisir de te revoir par minou. N'hésite pas à nous rendre visite plus souvent. Au plaisir de te lire. P.S.: change de pseudo, mais ne change pas d'avatar. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Lun 5 Fév 2024 - 14:21 | |
| Si tu t'étais appelée Luthor, tu aurais été l'ex-Luthor ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| |
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo Mar 6 Fév 2024 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Demandes de changement de pseudo | |
|