| YAZ 2012 : C'est parti ! | |
|
+9Lowbac Rapha vador59 VIK Caïthness Eros Ailedargent sunkmanitu Albatur Shamutanti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caïthness ex-Lekhor
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 14:05 | |
| - Eros Ailedargent a écrit:
- Au fait, je me posais la question: comment sont nommés les juges? Vous avez un diplôme pour exercer, au moins?
Tu vas voir, c'est simple. 1) Les juges s'autoproclament unilatéralement de leur propre gré. C'est donc une démarche purement démagogique et basée sur le contrôle de l'information (et toutes les activités masturbatoires que cela implique au niveau du rapport de domination par rapport aux autres ploucs gentils forumeurs). 2) Leur pouvoir est sans limite. Ils peuvent recevoir de nombreux pot-de-vins (sous forme de virement bancaire ou AVH en avant première) et être sodomisé soudoyé de multiples fois, sans aucune contrepartie, ni garantie de résultat. Grâce aux IP et à l'accès satellite (NASA), ils identifient les participants, les font chanter (voire danser) afin d'obtenir un max de i-tunes ! 3) Le classement est la plupart du temps annoncé par le plus rapide (en fait, celui qui a reçu le moins de pognon, vu qu'il a fini de compter, et pas les autres). Par conséquent, les votes ne servent à rien (heureusement, on a déjà pas le temps de vérifier nos comptes). 4) Je m'occupe de ton bannissement (non mais !) PS : au 30° degré, la lecture, merci | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 15:10 | |
| Lekhor, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais encore plus d'humour que Caïthness ? | |
|
| |
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 15:17 | |
| Ah, voilà une réponse qui a le mérite d'être claire! J'adore! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 16:46 | |
| Y'a que 5 votants pour le moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 16:53 | |
| Honnêtement, je n'ai pas le temps d'y participer. Même si ça aurait été sympa de lire toutes vos AVH en long, en large et en travers, j'ai beaucoup de boulot et il m'est impossible de consacrer autant de temps à mes loisirs, aussi édifiants soient-ils... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 19:30 | |
| Personnellement je vais consacrer les vacances qui arrivent à lire et à feedbacker les AVH en compétition; j'ai commencé certaines mais je ne vais pas m'arrêter là. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 20:20 | |
| C'est vrai que 5 votants mi février, c'est quand même très peu. Sans m'en souvenir réellement, je ne pense pas prendre beaucoup de risque en disant qu'au même stade du concours l'année dernière, on ne devait pas être loin du double. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 20:29 | |
| Surtout quand on voit le nombre de membres des 2 forums, y'en a pas que 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 21:47 | |
| Mais tout le monde n'a pas le temps de se consacrer à la lecture et au commentaire d'une dizaine d'AVH! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 22:12 | |
| Il n'y a que 9 AVHs, c'est à dire très peu par rapport à d'habitude. Il y a au moins 6 AVHs courtes dedans. La cuvée de cette année est excellente.
Franchement, ça ne prend que quelques heures, c'est un loisir, et pas une corvée de les lire.
Je vais voter bientôt ... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 23:42 | |
| - VIC a écrit:
- Il n'y a que 9 AVHs, c'est à dire très peu par rapport à d'habitude.
Il y a au moins 6 AVHs courtes dedans. La cuvée de cette année est excellente.
Franchement, ça ne prend que quelques heures, c'est un loisir, et pas une corvée de les lire.
Je vais voter bientôt ... J'ai tardé il est vrai à les lire, je suis trop lancé sur plein de choses, promis dimanche je le consacre en partie aux lectures d'AVH, en deux semaines je vais bien toutes les survoler à défaut de les lire en long, en large et en travers, c'est juste qu'aussi la lecture sur écran je la découpe plus que la lecture papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mar 12 Fév 2013 - 23:53 | |
| Ouais, c'est aussi le problème pour moi. Je supporte très mal la lecture sur écran. En plus, c'est tellement peu maniable pour ça un ordinateur... Ce que je voulais dire, c'est que pour voter intelligemment, il faut que je me fasse une bonne idée des AVH... mais ce n'est pas du tout une corvée! Je suis reconnaissant à tous les auteurs qui continuent à faire vivre le genre! | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Mer 13 Fév 2013 - 22:52 | |
| Moi aussi les copains !
il me reste deux avh's à lire, et deux à relire. faut que je trouve une poignée d'heures pour lire et commenter et ensuite je passe au vote.
| |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Jeu 21 Fév 2013 - 20:36 | |
| A voté.
Feed des avh lues en dernier à venir. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Ven 22 Fév 2013 - 19:00 | |
| Plus que quelques jours pour lire et voter. | |
|
| |
Shamutanti Champion
Nombre de messages : 414 Age : 42 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Sam 23 Fév 2013 - 20:02 | |
| Les juges n'ont reçu aucun vote de la Taverne, excepté Sunkmanitu qui a voté sur les deux forums. Allez ! Un sursaut avant la fin* !
* Pas de blague vaseuse sur cette dernière phrase... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Sam 23 Fév 2013 - 21:34 | |
| C'est peut-être parce que plusieurs forumers "d'ici" sont présents comme moi aussi sur RDV1 et ont l'habitude de voter là-bas. La séparation forumers Taverne/RDV1 n'a guère de sens pour pas mal d'entre nous... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Dim 24 Fév 2013 - 7:26 | |
| Je ne pourrais en fait voter, j'ai plus que du mal à me motiver pour lire sur écran, par manque de confort certain, mais il va y en avoir des votants c'est sûr, d'année en année ce chiffre grossit non ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Dim 24 Fév 2013 - 11:58 | |
| A voté. Je dois avouer que le vote a été difficile cette année: j'ai dû en passer par une grille de notation avec des résultats très serrés. Je m'en expliquerai après l'annonce des résultats par les juges.
EDIT: en attendant, je terminerai les feeds des AVH que je n'avais pas encore posté! | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Dim 24 Fév 2013 - 15:40 | |
| La séparation à un sens puisqu'aucun Tavernier "pur" ne vote. Au mieux un petit feedback de temps en temps. C'est bien le signe que les AVH sont loin d'être une priorité pour eux.
Pour le vote difficile je comprends tout à fait, j'ai du changer le 4-3-2-1 auquel j'était très attaché car je ne voulais pas mettre 3 pts d'écarts entre ma préférée et ma 4ème. J'ai donc dû me résoudre à opter pour un 3-2-2-2-1. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Dim 24 Fév 2013 - 17:41 | |
| - tholdur a écrit:
- La séparation à un sens puisqu'aucun Tavernier "pur" ne vote. Au mieux un petit feedback de temps en temps. C'est bien le signe que les AVH sont loin d'être une priorité pour eux.
Aaah, si - l'année dernière Jareth a voté | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Dim 24 Fév 2013 - 18:17 | |
| - ashimbabbar a écrit:
- tholdur a écrit:
- La séparation à un sens puisqu'aucun Tavernier "pur" ne vote. Au mieux un petit feedback de temps en temps. C'est bien le signe que les AVH sont loin d'être une priorité pour eux.
Aaah, si - l'année dernière Jareth a voté Mon propos se rapporte aux posts de Shamutanti et de Vic, donc concernant cette année. Mais s'il n'y a eu qu'un seul votant "Tavernier" l'an dernier, cela confirme malheureusement bien la tendance générale... C'est d'autant plus dommage que les AVH ont de plus en plus des liens cliquables qui peuvent rendre bien des services à ceux qui, comme moi, n'aiment pas perdre leur temps à tenter de trouver l'endroit où lire le prochain paragraphe! Mais il reste encore quelques jours... croisons les doigts pour que des votants de la dernière heure (voire minute!) se manifestent, ici ou sur RV1. | |
|
| |
Shamutanti Champion
Nombre de messages : 414 Age : 42 Localisation : Des collines dans le 91 Profession : Alchimiste Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Dim 24 Fév 2013 - 23:38 | |
| Vador et Sunk sont les seuls à avoir voté depuis ici, et ils sont bien connus des RG pour appartenir au groupuscule rdv1. Donc toujours aucun votant "pur Tavernier"... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Lun 25 Fév 2013 - 0:53 | |
| Vador venait de la Taverne au départ, comme VS, Albatur, Tholdur, Sombrecoeur/Jin, Oiseau ou Ashimbabbar (bon d'accord, Ashim s'est inscrit seulement une semaine après sur RDV1 ), et sont tous devenus auteurs d'avhs (Oiseau l'était déjà). J'en oublie sûrement plein... C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Lun 25 Fév 2013 - 9:06 | |
| - VIC a écrit:
C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première. D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^ | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! Lun 25 Fév 2013 - 12:05 | |
| - tholdur a écrit:
- VIC a écrit:
C'est pour ça que le distingo "pur tavernier" me paraît un peu biaisé : dans la mesure ou un "pur" tavernier, si il est intéressé par les avhs, va logiquement s'inscrire sur RDV1 dont c'est la vocation première. D'où le fait que ceux qui restent "purs taverniers" éprouvent moins d'intérêt que les autres pour les AVH. Le distingo reste donc bien valable à mon sens, enfin tant qu'il reste beaucoup "d'irréductibles taverniers"^^ Et après, on s'demande pourquoi y'a 2 forums... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAZ 2012 : C'est parti ! | |
| |
|
| |
| YAZ 2012 : C'est parti ! | |
|